Le Coaching pour la PORTE:

Après l'obtention du diplôme en génie, tous les étudiants en génie debout à la croisée de faire un choix décisif afin d'explorer des pistes intéressantes pour leur carrière.

Une majorité des élèves optent pour ce qui est de la gestion ou de M. Tech. Afin d'obtenir l'admission de M. de la PORTE de Tech examen détient d'importants. Si on cherche à obtenir l'admission dans les études post-diplôme des programmes réputés écoles d'ingénieurs et instituts en Inde on a besoin pour la fissure de la PORTE. Avec l'augmentation de la concurrence la norme deviennent de plus en rendant plus difficile de classer le haut.

La conséquence en est que plus d'importance sera donnée à une bonne préparation et de l'orientation. En bref, il est devenu indispensable de prendre la bonne orientation des experts et de la qualité de la préparation du point de vue de la PORTE d'Examen.

Avec le coupe-gorge de la concurrence, même ceux qui épargnent le plus de 85% dans la PORTE de l'examen, de retard dans l'obtention de l'admission dans le compté d'institutions telles que les Lentes et IITs. Pas de doute, le coaching instituts se dresse comme un des animateurs le reste se trouve avec les élèves.

PORTE de Programme:

afin de sécuriser les admissions post-graduation des programmes réputés écoles d'ingénieurs et instituts en Inde, comme Ici, de l'Institut Indien des Sciences et des Lentes, on a eu de bien se préparer à la PORTE. La première étape est de savoir ce que le programme et de voir combien l'accent est donné à chaque objet.

L'objectif principal de la PORTE de test est d'identifier la qualité des élèves et d'évaluer leur potentiel à poursuivre des études supérieures. On devrait se rappeler que les questions de PORTE sont généralement de la dérivation des fondamentaux et la préparation de PORTE est un processus continu, et est censé avoir lieu à différents stades.

la PORTE 2013-14 Programme

la PORTE 2013-14 Programme de Génie Civil-EC.

la PORTE 2013-14 Programme pour l'Informatique